Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Codoloan

Bonjour, voilà mon pigeon

Il s'appelle Twist et il va avoir 5 ans.

Il est tomber de son nid, et c'est retrouver a l'intérieur d'un bâtiment par un trou dans le toit, il était tout petit et ne pouvait encore volé.

Je l'ai récupérer pour le nourrir, lui apprendre a volé, et voilà que 5 ans plus tard il fait partie de la famille.

Il est en liberté, il peut volé quand il le souhaite, et rentre dans sa cage pour dormir, manger, et lorsqu'il en a marre d'être dehors. C'est très beau de le voir volé et revenir aussitôt vers nous.

Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens, chats, rongeurs, c'est même lui qui leurs court après.

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon pigeon

Il s'appelle Twist et il va avoir 5 ans.

Il est tomber de son nid, et c'est retrouver a l'intérieur d'un bâtiment par un trou dans le toit, il était tout petit et ne pouvait encore volé.

Je l'ai récupérer pour le nourrir, lui apprendre a volé, et voilà que 5 ans plus tard il fait partie de la famille.

Il est en liberté, il peut volé quand il le souhaite, et rentre dans sa cage pour dormir, manger, et lorsqu'il en a marre d'être dehors. C'est très beau de le voir volé et revenir aussitôt vers nous.

Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens, chats, rongeurs, c'est même lui qui leurs court après.

Trop chou !!! Sinon Croucrou a eu la même histoire que votre pigeon

,tombé du nid...