Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Utilisateur anonyme

alors il est plus jeune que toi😌

Utilisateur anonyme

alors il est plus jeune que toi😌

Peut-être ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un peu près compris, il ne savent pas l'âge exacte de Croucrou . . .

Elle a dit 12ans un peu au pif...

J'ai pas mis au pif !!sa fait 12 qu'on l'a! moi j'avais un ans !

Oui mais tu ne sait pas vraiment l’age exacte qu'il a, c'est impossible si tu la trouvé :)

Utilisateur anonyme

Ouais !!!

Julie58

tu te contredis toute seule mdrrrr

Utilisateur anonyme

oui je sais !!

Utilisateur anonyme

mais tu l'a sauver cette oiseau ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oui parce que mon chien le mordiller ! et on l'a enlevé de sa geule !

P.S ; mon chien est mort.

Utilisateur anonyme

Houlala ! Des gens cherche vraiment à faire couler l'autre !

C'est bon, elle sait quand même mieux quel age a la non ???

Au départ on parler du pigeon, pas de son age ...

Ton pigeon est adorable !

Codoan peut tu envoyer une photo de ton pigeon

Dsl pour les fautes mon ordi beug, du coup certaines lettres sont remplacer par d autres

Comme le A par le Q

Utilisateur anonyme

Houlala ! Des gens cherche vraiment à faire couler l'autre !

C'est bon, elle sait quand même mieux quel age a la non ???

Au départ on parler du pigeon, pas de son age ...

Ton pigeon est adorable !

Codoan peut tu envoyer une photo de ton pigeon

Dsl pour les fautes mon ordi beug, du coup certaines lettres sont remplacer par d autres

Comme le A par le Q

Merci, enfin quelqu'un de gentil !