Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un peu près compris, il ne savent pas l'âge exacte de Croucrou . . .

Elle a dit 12ans un peu au pif...

Utilisateur anonyme

Oui, j'essaie de comprendre.

Love, tu,as bien dit que ton pigeon est plus vieux que toi! Il a pourtant 12 ans!

Utilisateur anonyme

ppppffff comment tu veux que je t'explique ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un peu près compris, il ne savent pas l'âge exacte de Croucrou . . .

Elle a dit 12ans un peu au pif...

Il venait de naître quand elle l'a eu, puisqu'il est tombé du nid.

Utilisateur anonyme

Mais chien qui est mord Milou l'avait pris dans sa geule et a jouer avec, donc un bébé meurt s'il il venait de naitre !et qu'il atterit dans sa geule !

Je vais demandé a ma mére elle sait la date ...

Utilisateur anonyme

Je ne parle en aucuns cas du fait qu'il aurait pu mourir en tombant du nid, mais du fait qu'il était bébé quand tu l'as eu.

Utilisateur anonyme

En 2001, et puis sa se trouve il est même pas tombé de son nid,peut-etre que s'était par exemple un corbeau qui l'a pris ! il est peut-etre tombé du nid d'un de ses prédateur !

Utilisateur anonyme

De toute façon elle ne peut pas savoir son âge exacte ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un peu près compris, il ne savent pas l'âge exacte de Croucrou . . .

Elle a dit 12ans un peu au pif...

J'ai pas mis au pif !!sa fait 12 qu'on l'a! moi j'avais un ans !

Utilisateur anonyme

Mouais...'c'est pas très clair tout ça !