Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux pigeon dont un qui est libre (Ticky) et l'autre (Titou) qui est toujours avec nous mais qu'on finira par libérer mais bien sure il ne se sont pas autant atachés que ton Croucrou c'est pour ca qu'on les relache au lieu de les garder

Utilisateur anonyme

Si il est plus vieux que toi et qu'il a 12 ans, tu as menti sur ton âge. Car tu ne peux créer des posts qu'à partir de 13 ans, or il en a 12 et toi moins.

Ben tiens c'est intelligent de te faire démasquer!

Utilisateur anonyme

Hein ?

Utilisateur anonyme

Tu dis que ton pigeon a douze ans et qu'il est plus vieux que toi. Tu as donc moins de douze ans et sur ton profil il y a écrit que tu as 13 ans. Tu as donc menti sur ton âge pour publier des posts.

Utilisateur anonyme

Tu as compris?

Utilisateur anonyme

Tu sais si elle a voulue mettre qu'elle a 13ans c'est quelle avait besoin de crée un sujet important et qu'elle ne voulait pas attendre ...

Utilisateur anonyme

Tous les sujets qu'elle a posté avec ce compte ne sont pas urgents. Moi j'avoue, je l'ai fait mais quand un animal à moi était sur le point de mourir.

Utilisateur anonyme

Ha oui enfaite quand je me suis inscrite sur wamiz je venais d'avoir 13 ans Ma mère m'avais dis qua 13 ans j'aurais le drois d'avoir un compte ,et quand j'ai récuperer croucrou on ne savait pas exatement son âge !

Donc j'ai pas mentis !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Hum j'ai pas tout compris.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vue tous ses sujets donc je sais pas trop ...

Je ne préfère pas me mêler des affaires des autres perso 😐 ...