Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Utilisateur anonyme

de tout façons il nous a jamais transmi de maladies

Utilisateur anonyme

Il est joli ton Croucrou!

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🤣

Utilisateur anonyme

Il est tres joli(e)! Moi et ma mere on a essayer de sauver un pigeon. Je l'ai trouver dans un fausset,je l'ai amener chez moi pour voir se qu'il avait. En fait il avait le coup couper, on a essayer de le sauver en desinfectant,en protegent, en le nourrissant...etc malheureusement 1 heure apres il est dcd :(

Utilisateur anonyme

Oh dommage :(...

Utilisateur anonyme

C'est triste...😔

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avais récupéré un pigeon qui était bléssé a l'aile.

Mais j'ai un peu trop ouvert la cage.😳

Codoloan

Bonjour,

Moi aussi j'ai un pigeon, il est tombée du toît tout petit.

on l'a recuperé, nourri, soigner et apris a voler.

Puis on a laisser la porte de sa cage ouverte, mais il n'est partie, et depuis, il est toujours la, il vole au desus de la maison, et revient dans sa cage.

D'autres pigeon viennent le chercher, mais rien a faire.

alors depuis bientot quatre ans, il fait partie de la famille.

Et il c'est même familiarisé avec mes chiens et chats, qui ne le touche pas, mais cohabite ensemble.

Sofi771

Il est beau comme tout ! Je trouve ca vraiment adorable de voir de petit pigeon fidèle à la personne qui lui a offert des soins 😌