Voila le ... !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Il s'appelle Twist et il va avoir 5 ans.
Il est tomber de son nid, et c'est retrouver a l'intérieur d'un bâtiment par un trou dans le toit, il était tout petit et ne pouvait encore volé.
Je l'ai récupérer pour le nourrir, lui apprendre a volé, et voilà que 5 ans plus tard il fait partie de la famille.
Il est en liberté, il peut volé quand il le souhaite, et rentre dans sa cage pour dormir, manger, et lorsqu'il en a marre d'être dehors. C'est très beau de le voir volé et revenir aussitôt vers nous.
Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens, chats, rongeurs, c'est même lui qui leurs court après.
Trop chou !!! Sinon Croucrou a eu la même histoire que votre pigeon
,tombé du nid...
Bonjour, voilà mon pigeon

Il s'appelle Twist et il va avoir 5 ans.
Il est tomber de son nid, et c'est retrouver a l'intérieur d'un bâtiment par un trou dans le toit, il était tout petit et ne pouvait encore volé.
Je l'ai récupérer pour le nourrir, lui apprendre a volé, et voilà que 5 ans plus tard il fait partie de la famille.
Il est en liberté, il peut volé quand il le souhaite, et rentre dans sa cage pour dormir, manger, et lorsqu'il en a marre d'être dehors. C'est très beau de le voir volé et revenir aussitôt vers nous.
Il s'entend très bien avec les autres animaux, chiens, chats, rongeurs, c'est même lui qui leurs court après.
C'est bon, elle sait quand même mieux quel age a la non ???
Au départ on parler du pigeon, pas de son age ...
Ton pigeon est adorable !
Codoan peut tu envoyer une photo de ton pigeon
Dsl pour les fautes mon ordi beug, du coup certaines lettres sont remplacer par d autres
Comme le A par le Q
Merci, enfin quelqu'un de gentil !
Houlala ! Des gens cherche vraiment à faire couler l'autre !
C'est bon, elle sait quand même mieux quel age a la non ???
Au départ on parler du pigeon, pas de son age ...
Ton pigeon est adorable !
Codoan peut tu envoyer une photo de ton pigeon
Dsl pour les fautes mon ordi beug, du coup certaines lettres sont remplacer par d autres
Comme le A par le Q
Oui parce que mon chien le mordiller ! et on l'a enlevé de sa geule !
P.S ; mon chien est mort.
mais tu l'a sauver cette oiseau ou pas ?
oui je sais !!
tu te contredis toute seule mdrrrr
Ouais !!!
Elle a dit 12ans un peu au pif...
J'ai pas mis au pif !!sa fait 12 qu'on l'a! moi j'avais un ans !
Oui mais tu ne sait pas vraiment l’age exacte qu'il a, c'est impossible si tu la trouvé :)
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?