Voila le ... !

Utilisateur anonyme

salut à tous voila comme vous l'avez vu dans le titre ! Se n'est pas un nouveau il est même plus vieux que moi !!👌

C'est un pigeon qui est tombé de son nid et on la récupéré il s'appelle Croucrou ! il a 12 ans je vous met le lien https://static.wamiz.com/images/animals/large/croucrou-3.jpg

52 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Les pigeons sont des nids à maladies ils peuvent transmettre de nombreuses maladies comme la galle ,des problèmes respiratoires,pneumonie

Utilisateur anonyme

Sa fait 12 ans qu'on l'a

Utilisateur anonyme

Prier temps que vous n'aurai pas attraper ses fichu maladie que votre pigeon peut transmettre

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

il n'a pas de maladis !!!!!!!!!😡

Farfalla56

cookie cute je constate que tu est plutot du genre fataliste!...

http://sos-pigeons.forumactif.org/t704-les-besoins-d-un-pigeon-de-compagnie-vivant-dans-une-maison-soins-d-un-pigeon-en-famille-d-accueil

si un pigeon était si dangereux on se promènerais en ville avec des combinaisons stériles! on se renseigne avant de dire n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Encore une fois farfalla à raison ;)

Utilisateur anonyme

Il vont quand même pas balancer leurs pigeon dehors après 12 ans juste "parce que cela pourrai peut être leur transmettre une maladie"

Utilisateur anonyme

et bien non , mon pigeon on voulait qu'il aye dehors mes il restait sur nos épaules 🤣