Voici ma tribue, mes animaux!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite présentation pour bien commencer.....

Moi c'est Aurélie, 22 ans, du Vaucluse , très grande passionnée des animaux en tout genre; oui oui.....

Propriétaire d'un jeune cheval depuis bientôt 5 ans, ma veiga, ma camargue/lusitanien avec qui je m'éclate chaque jour et qui fait parti intégrante de ma vie!!

Ensuite, y a mes 2 loustics, mon ienko 2 ans border collie bleu merle tricolore avec des petites tâches bleus dans chaque œil; acheté chez un particulier sur un gros coup de cœur!

début de l'agility avec lui qui promet être très prometteur!!!!

Après ma iourka, récupérée à la spa vauclusienne en février 2014, ma petite rescapée, apeurée de tout au début, mais qui s'avère être une grande protectrice de sa famille, avec un gros cœur !!! parcontre, seul bémol, on ne sait pas quel est son croisement....

2 chats m'accompagnent aussi, mon tigrou et baguera, du même âge que les toutous, chacun leur binôme!!

et depuis peu, mon écureil de corée, mon scrat ! grand curieux et très attachant, je l'adore!!!

j espère partager avec tous, de bons moments de partage et de connaissances sur ce forum!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenu à vous et à votre petite tribu sur Wamiz :)

Luna76
Luna76

Bienvenue Veiga08 a toi et a tes loulous.

La famille est grande ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu t'appel comme moi! Hihihi.

Bienvenu a toi et tes piou piou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi coucou à toi :) J'aime sa au bout les présentations c'est enrichissant sérieusement, ça permet de connaître les gens qui ont à cœur de nous partager leur situation!

It's just totally awesome!

PS: Quelque chose de vraiment palpitant c'est que quand j'écrit, j'écoute de la musique en même temps et je tripe bin raide! :) en bon français sa veut dire j'aime sa mais en bon québécois c'est je tripe bin raide !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?