Voici ma petite présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors je suis nouvelle sur Wamiz (mais j'y vais très souvent pour faire les quizz etc), je m'appelle Maryline et j'ai 16 ans, j'ai eu un chiot y a quelques années, mais ma maman l'a donné 🤧.. ce jour la j'étais tellement triste vous pouvez pas savoir.. j'ai aussi deux lapins dont une qui est décédé il y a 5 mois, il ne me reste plus que ma petite Pompom de 10 ans ♥ voili voilou, je crois que c'est tout à bientôt ! :33

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah oui et aussi, je suis passionnée d'animaux depuis que je suis toute petite