Voici Curly

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait un peu près 2 semaines qu'on a recueilli Curly. Elle a 3 mois, elle apprend vite les ordres de bases tel que assis, couché, debout et actuellement on l'apprend le rappel et la marche en laisse.

Elle a été recueilli dans un refuge par une famille qui ne savait s'en occuper... Entre engueulade, enfermement dans une voiture toute une nuit, laisser sur le balcon sous la neige et le vent... bref j'en passe... On a un peu forcé la main au ancien maitre de Curly pour qu'on la récupère et qu'on prenne soin d'elle.

Quand on l'a récupérée elle sentait l'urine, peureuse sur pas mal de trucks et son panier n'en parlons pas.

La seule grosse difficulté actuellement est de pouvoir la laisser seule à la maison... Elle ressent un énorme stresse du a l’abandon, mais chaque jours on l'habitue a ne plus a avoir peur de rester à la maison seule. Le maximum pour le moment sans qu'elle fasse ses besoins du au stresse est de 15 min environs.

On la sociabilise a fond en la promenant dans notre parc favoris ou il y a beaucoup de chiens et de personnes en la prenant avec nous en voiture pour qu'elle puisse voire d'autres gens.

Elle dort aussi avec nous, même si cela n'est pas très bon apparemment petit a petit on l'habitue a son panier.

En tout cas, on prend énormément soin d'elle et on l'aime ! On ne comprend pas pourquoi les gens prennent des animaux alors qu'ils ne savent pas s'en occuper...

Là maintenant, elle est en sécurité et on prend soin d'elle ! Désolé je dois y aller elle me réclame de sortir ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi et à Curly :P