Bonjour,
J’ai adopté un chiot il y a 2 mois avec ma famille. Aujourd’hui il a 4 mois et mord encore énormément voir même de plus en plus. Je pense que ce sont des mordillements pour jouer mais ils deviennent habituels pour lui et de plus en plus douloureux pour nous. Je ne comprends pas trop étant donné que nous avons des le début mit des limites à ces mordillements et les avons canalisés.
Il a accès à des sorties dans le jardin la journée et une grande promenade environ 3 à 5 fois par semaines. Il rencontre des chiens et des humains, et nous lui tenons compagnie le matin, le midi et le soir, car en journée il reste seul 3-4h le matin et de même l’après midi. C’est peut être le fait qu’il soit un peu trop seul qui rende ses mordillements plus intenses.
Je ne sais pas du tout ce qui pourrait causer ça et j’aimerais donc avoir des conseils.
Merci d’avance !