Visite au zoo de Thoiry

Tania28700

Bonjour

Ah comment ne pas vous faire partager nos photos au zoo de Thoiry, en région parisienne !

Magnifique journée ; temps comme il le fallait ; et plein les pattes des humains en fin de journée (et encore nous n'avons pas tout fait)

J'ai visité des zoos et là je n'ai jamais si bien vu les animaux ! qui respirent la santé, quant à leur aspect physique que dans les lieux où ils vivent !

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce post

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
55 réponses
Tania28700

C'est la première fois que j'entendais cela sur les lémuriens ; car dans les autres zoos, ils viennent sur toi, tout comme là ils auraient aimé faire, sans se rendre compte que cela peut être dangereux pour eux

les photos sont sur disque externe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllll,ne me dis pas que c est les hommes qui vont réclamer l égalité des sexes lolllllllllllllllllll.

Ca existe peut etre encore dans la campagne,des jeunes qui ont été élevés dans cette mentalité.

A l heure actuelle ou le couple bosse chacun d un coté,quand ils sont hs,pourquoi c est a la femme a faire a manger pendant que monsieur se prélasse devant la télé?

Combien de fois j entends"le ménage ,c est un boulot de femmes" et je parle de couple sans enfants !!!!

Il y a encore du boulot monstre pour faire changer ces mentalités.Tu dis heureusement ,il y en a encore,perso,je dirais le contraire,pas chacun pour soi mais a 2.Bisousssssssss ma puce culottée lolllllllllllllllllll😁 gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii,a tantot

de nous 6.Champagne et gigi
" gigi 397 "
 Sky

LOL tu sais Gigi pourtant c'est pas fait exprès qu'il soit géant ce smiley, je le voulais petit mais il s'est enregistré comme ça, un jour je prendrai le temps d'essayer de le réduire; un jour... 🙄

Au moins, pas d’ambiguïté sur ce que je pense quand je le mets. 🤭

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ca c est certain lolllllllllllllllllll.Il est tres chouette grand comme ca,au moins ,on risque pas de le louper👏 Bonne soiréeeeeeeeeee Skyyyyy et Gandy,gros bisous a vous deux et pour lui de grosses caresses😋

gigi397

" gigi 397 "