Visite au zoo de Thoiry
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Waouh toujours ces magnifiques photos, et tu nous fais découvrir des animaux nouveaux, j'ai l'impression de regarder un documentaire à la télé, en tout cas, ça donne envie d'y aller !
😁 Magnifiques photos et merveilleux animaux sauf le chien de buissons,jamais entendu parler .Ca doit pas etre des chiens a éléver,Celui ci a pas l air sympa et je le trouve pas spécialement beau.
Vivement la suite,c est passionnant a voir.Les oiseaux sont superbes avec leurs belles couleurs.Celui qui ressemble a un faon a des yeux tres expressifs,il a l air tres doux.
BVOOOOOOOOOO ET MERCIIIIIIIIIII TANIAAAAAAAAAAA👍
gigi397
Whaaa! Incroyables photos! J'ai aussi hâte d'avoir la suite!
D'habitude je suis pas très zoo... en fait je suis partagée: j'adore voir les animaux, mais je déteste les voir dans certaines conditions carcérales "pas top", surtout quand c'est sous prétexte de "sauvegarder les espèces" alors qu'il n'y en aurait pas spécialement besoin si on arrêtait de tout détruire pour nos merdouilles d'humains... Bref! HS!
En tout cas, là ça semble différent, et les photos me donnent envie d'en voir +!!
Bon barbuc Tania! 😉
Comme Leeleebijou, souvenir impérissable de Thoiry visité quand j'étais gamine ( ca date!!), juste devant nous, un ours avait chipé un sac de nourriture sur le plateau arrière d'une voiture de soigneurs - ils l'avaient coursé mais rien a faire, l'ours avait gardé son butin
Coucou Tania
Merci pour ce partage, les photos sont tres belles!! C'est vrai que les animaux ont l'air de bien se porter!
Ces photos sont magnifiques ! C'est une très belle publicité pour le zoo.
J'ai hâte de voir la suite.
A suivre 🙂 mais l'odeur du barbecue m'appelle ! à demain, bonne soirée à tous

Les loriquet arc-en-ciel est une espèce d'oiseaux originaire de l'est de l'Australie. Dans la volière avec eux 👍

Chien des buissons, je ne connaissais absolument pas (tout comme les dholes que vous verrez plus tard)

"Le chien des buissons est une espèce de canidés vivant en Amérique centrale et Amérique du Sud"
- Unsichtbare Grenzen: Wenn Signale verstummen und Kontrolle beginnt
- 9 canetons morts en quelques jours