Visite au zoo de Thoiry

Tania28
Tania28

Bonjour

Ah comment ne pas vous faire partager nos photos au zoo de Thoiry, en région parisienne !

Magnifique journée ; temps comme il le fallait ; et plein les pattes des humains en fin de journée (et encore nous n'avons pas tout fait)

J'ai visité des zoos et là je n'ai jamais si bien vu les animaux ! qui respirent la santé, quant à leur aspect physique que dans les lieux où ils vivent !

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce post

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Enicia
Enicia

Waouh toujours ces magnifiques photos, et tu nous fais découvrir des animaux nouveaux, j'ai l'impression de regarder un documentaire à la télé, en tout cas, ça donne envie d'y aller !

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Magnifiques photos et merveilleux animaux sauf le chien de buissons,jamais entendu parler .Ca doit pas etre des chiens a éléver,Celui ci a pas l air sympa et je le trouve pas spécialement beau.

Vivement la suite,c est passionnant a voir.Les oiseaux sont superbes avec leurs belles couleurs.Celui qui ressemble a un faon a des yeux tres expressifs,il a l air tres doux.

BVOOOOOOOOOO ET MERCIIIIIIIIIII TANIAAAAAAAAAAA👍

gigi397

" gigi 397 "
 Sky
Sky

Whaaa! Incroyables photos! J'ai aussi hâte d'avoir la suite!

D'habitude je suis pas très zoo... en fait je suis partagée: j'adore voir les animaux, mais je déteste les voir dans certaines conditions carcérales "pas top", surtout quand c'est sous prétexte de "sauvegarder les espèces" alors qu'il n'y en aurait pas spécialement besoin si on arrêtait de tout détruire pour nos merdouilles d'humains... Bref! HS!

En tout cas, là ça semble différent, et les photos me donnent envie d'en voir +!!

Bon barbuc Tania! 😉

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Comme Leeleebijou, souvenir impérissable de Thoiry visité quand j'étais gamine ( ca date!!), juste devant nous, un ours avait chipé un sac de nourriture sur le plateau arrière d'une voiture de soigneurs - ils l'avaient coursé mais rien a faire, l'ours avait gardé son butin

Bobkat
Bobkat

Coucou Tania

Merci pour ce partage, les photos sont tres belles!! C'est vrai que les animaux ont l'air de bien se porter!

Quiz
Quiz

Ces photos sont magnifiques ! C'est une très belle publicité pour le zoo.

J'ai hâte de voir la suite.

Tania28
Tania28

A suivre 🙂 mais l'odeur du barbecue m'appelle ! à demain, bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Les loriquet arc-en-ciel est une espèce d'oiseaux originaire de l'est de l'Australie. Dans la volière avec eux 👍

Tania28
Tania28

Chien des buissons, je ne connaissais absolument pas (tout comme les dholes que vous verrez plus tard)

"Le chien des buissons est une espèce de canidés vivant en Amérique centrale et Amérique du Sud"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?