Visite au zoo de Thoiry

Tania28700

Bonjour

Ah comment ne pas vous faire partager nos photos au zoo de Thoiry, en région parisienne !

Magnifique journée ; temps comme il le fallait ; et plein les pattes des humains en fin de journée (et encore nous n'avons pas tout fait)

J'ai visité des zoos et là je n'ai jamais si bien vu les animaux ! qui respirent la santé, quant à leur aspect physique que dans les lieux où ils vivent !

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce post

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
55 réponses
Tania28700

Et le poulet est donné déplumé, donc là on peut dire que la petite volaille "respire la santé", vu sa couleur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voila la petite suite de photos

Un âne domestique si ma mémoire est bonne, il y en a un corps tacheté "dalmatien" ; et ane de somalie au ventre blanc

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

, un petite roue de ce paon blanc qui a été vite faite ! trop vite pour l'appareil qui commence à peiner

je ne trouve plus le nom de ce joli petit oiseau...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

alors les lémuriens

Ne surtout pas toucher, je vais vous dire pourquoi bien sur !

👌

vous voyez un petit et sa maman, et regardez la queue de la maman, bien courte, j'ai demandé pourquoi. Réponse de la soigneuse ; il est supposé que des personnes ont touché sa queue, et que l'animal n'a pas supporté l'odeur de l'humain. S'en est avérée une plaie suite au léchage abondant ; puis une nécrose.

Donc surtout ne pas tenter de toucher, oui oui ce sont des petites bêtes pas du tout craintives mais il en va de leur santé

Voila voila

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il reste des photos à traiter, je vous mettrai cela quand mon mari aura fait le tri ; 1400 photos, ca prend du temps👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

1400 photos, ah quand même !

De quoi faire un bel album !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bah quand mon mari aime, il mitraille lol

Tout va bien chez toi ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Merciiiiiiiiiiii Totof et Tania.Choisir son male,c est un peu comme nous lollllllllllll quand a porter la culotte,c est un peu désuet comme façon de vivre.

N est ce pas Messieurs?

Bon vais aller voir le restes des photos s il y en a.😁 J adore le smiley géant de Sky,on sait pas le raté celui la !!!!! Bisoussssssssssssssssss les fillesssssssssss et encore merci pour les infos,Tania et Totof 👍 gigi

" gigi 397 "
Tania28700

Gigi, je crois qu'heureusement que certaines femmes portent la culotte 👌

Bisous ma belge préférée 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Ces animaux sont tres bien nourris,les lémuriens ont une bouille plein de gentillesse.Le bébé est trognon.J ignorais pour la queue,c est grave que les visiteurs veulent toujours tentés pour toucher ces animaux malgré,je suppose,des panneaux partout.Le respect entre l humain et l animal existe quand meme!!!! euh,tu vas mettre tes 1400 photos sur pc ? ou album? le mieux ,c est de les graver sur cd mais 1400,c est long lollllll.Courage !!!

gigi397✌

" gigi 397 "