Visite au zoo de Thoiry
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La hyène a la mâchoire le plus puissante existante chez les carnivores terrestres
Oui il me reste qqs photos à mettre, nous n'avons pas pu finir le zoo en entier ; mais cyrielle et son chéri vont y aller, je compléterai les manquants 🙂
🤦 C est un lynx qui a un bébé dans sa gueule.Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee👍
gigii397
🤧 Sniff,déjà fini !!!!! c est tellement beau que j en verrais bien des centaines.
Encore BRAVOOOOOOOOOOOOO Tania et a ton alter ego pour le travail fait.Il y a un animal qui a reussi a attraper quelque chose de tout rose . On dirait un lapereau ou autres bébés roses.Je suppose que c est pas donné par ceux qui les nourrissent.Ca m intrigue.
Merciiiiiiiiiiiii Taniaaaaaaaa et a tres bientot pour la suite.Le Dhole me plait bien surtout les poils blancs dans les oreilles,c est mimi chez les animaux (j aime préciser) Bisoussssssssssssssss a tous et un hip hip hip hourra pour Tania👏 gigi397
Magnifique! Superbe! Splendide! 👏👏👏

🙅 faut lire:une hyène
lollllllllllll
👏 Tous sont magnifiques,ma petite patate,j adore les 2 hyènes qui se sentent et Zorro qui arrive croyant faire une bonne affaire lollllllllllllllllllllllll.La 1ere photo ou il y a une fy§ne a droite qui fait museau museau avec une hyène aussi?celle ou celui de gauche est différent et a + la dentition d un chien qu une hyène,meme le museau n est pas le meme.C est une espece différente ou il y a une cohabitation avec autres animaux?
Et la photo ou les lionnes sont pres de ta vitre gauche,c est quoi la tache bleue?
A ta place,comme on dit chez moi,j aurais serré les fesses !!!!!!
A demain, je crois que vous en avez assez pour faire de beaux rêves cette nuit 👌
Subjuguée par les dholes, qui m'étaient alors une espèce inconnue ; espèce très menacée
Mi loup mi renard pour moi
"Le dhole, cuon d'Asie ou encore « chien sauvage d'Asie » est une espèce de mammifère de la famille des canidés et du genre Cuon, dont il est le seul représentant actuel. Il vit en Asie. "

Pareil, un couple d'une cinquantaine avec deux gamins tendent le bras pour arracher, derrière barrière en corde, des énormes cèpes et les gamins les jettent ; donc j'ai réagi, et le père me dit "moi je n'ai pas jeté le mien je l'ai dans la main" donc imaginez ma réponse ; comme quoi ses gosses sont mal éduqués et que cela ne tient qu'à son éducation ! et vlan !

Là aussi on passe dedans ; et anecdote, c'est bien écrit de les laisser tranquille, et deux gamines mal élevées avec leurs parents, s'amusaient à les courser... et vlan une des gosse se ratame : et là, tu as envie de lui dire "bien fait pour toi"
oui je sais être peste à mes heures
- Unsichtbare Grenzen: Wenn Signale verstummen und Kontrolle beginnt
- 9 canetons morts en quelques jours