Visite au zoo de Thoiry

Tania28700

Bonjour

Ah comment ne pas vous faire partager nos photos au zoo de Thoiry, en région parisienne !

Magnifique journée ; temps comme il le fallait ; et plein les pattes des humains en fin de journée (et encore nous n'avons pas tout fait)

J'ai visité des zoos et là je n'ai jamais si bien vu les animaux ! qui respirent la santé, quant à leur aspect physique que dans les lieux où ils vivent !

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce post

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
55 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On attends les photos :) quand j’etais petite un singe avait mordu le rétro de la 405 break de mon père :) souvenir à vie du zoo de thoiry.

Les loups étaient dans la voiture ?

" Beach please ! "
Tania28700

Première partie dans la savane, en voiture (dire que j'ai lu certains comm sur leur site, de personnes qui ne comprennent pas que les gens s'arrêtent pour prendre en photos des... autruches ! là tu as envie de leur dire de rester chez eux !)

C'est parti !

Immersion dès le début, avec les loups (promis, vous n'en aurez plus ensuite) et les ours ! c'était l'heure du nourrissage, cool !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou Leeleebijou

👌 une autruche a fait son bazar entre les voitures, et moi qui ai mon joint de parebrise qui se barre... elle n'y a pas touché lol

Non non chiens interdits, et heureusement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Adorables suricates ! j'adore le mode, un qui guette ; en fin d'après midi, il n'y en avait plus que deux qui faisaient le guet !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Chien des buissons, je ne connaissais absolument pas (tout comme les dholes que vous verrez plus tard)

"Le chien des buissons est une espèce de canidés vivant en Amérique centrale et Amérique du Sud"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les loriquet arc-en-ciel est une espèce d'oiseaux originaire de l'est de l'Australie. Dans la volière avec eux 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

A suivre 🙂 mais l'odeur du barbecue m'appelle ! à demain, bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Ces photos sont magnifiques ! C'est une très belle publicité pour le zoo.

J'ai hâte de voir la suite.