Visite au zoo de Thoiry

Tania28
Tania28

Bonjour

Ah comment ne pas vous faire partager nos photos au zoo de Thoiry, en région parisienne !

Magnifique journée ; temps comme il le fallait ; et plein les pattes des humains en fin de journée (et encore nous n'avons pas tout fait)

J'ai visité des zoos et là je n'ai jamais si bien vu les animaux ! qui respirent la santé, quant à leur aspect physique que dans les lieux où ils vivent !

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce post

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ca c est certain lolllllllllllllllllll.Il est tres chouette grand comme ca,au moins ,on risque pas de le louper👏 Bonne soiréeeeeeeeeee Skyyyyy et Gandy,gros bisous a vous deux et pour lui de grosses caresses😋

gigi397

" gigi 397 "
 Sky
Sky

LOL tu sais Gigi pourtant c'est pas fait exprès qu'il soit géant ce smiley, je le voulais petit mais il s'est enregistré comme ça, un jour je prendrai le temps d'essayer de le réduire; un jour... 🙄

Au moins, pas d’ambiguïté sur ce que je pense quand je le mets. 🤭

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii,a tantot

de nous 6.Champagne et gigi
" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Lollllllllllllll,ne me dis pas que c est les hommes qui vont réclamer l égalité des sexes lolllllllllllllllllll.

Ca existe peut etre encore dans la campagne,des jeunes qui ont été élevés dans cette mentalité.

A l heure actuelle ou le couple bosse chacun d un coté,quand ils sont hs,pourquoi c est a la femme a faire a manger pendant que monsieur se prélasse devant la télé?

Combien de fois j entends"le ménage ,c est un boulot de femmes" et je parle de couple sans enfants !!!!

Il y a encore du boulot monstre pour faire changer ces mentalités.Tu dis heureusement ,il y en a encore,perso,je dirais le contraire,pas chacun pour soi mais a 2.Bisousssssssss ma puce culottée lolllllllllllllllllll😁 gigi

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

C'est la première fois que j'entendais cela sur les lémuriens ; car dans les autres zoos, ils viennent sur toi, tout comme là ils auraient aimé faire, sans se rendre compte que cela peut être dangereux pour eux

les photos sont sur disque externe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397

👋 Ces animaux sont tres bien nourris,les lémuriens ont une bouille plein de gentillesse.Le bébé est trognon.J ignorais pour la queue,c est grave que les visiteurs veulent toujours tentés pour toucher ces animaux malgré,je suppose,des panneaux partout.Le respect entre l humain et l animal existe quand meme!!!! euh,tu vas mettre tes 1400 photos sur pc ? ou album? le mieux ,c est de les graver sur cd mais 1400,c est long lollllll.Courage !!!

gigi397✌

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Gigi, je crois qu'heureusement que certaines femmes portent la culotte 👌

Bisous ma belge préférée 👋

Gigi397
Gigi397

😁 Merciiiiiiiiiiii Totof et Tania.Choisir son male,c est un peu comme nous lollllllllllll quand a porter la culotte,c est un peu désuet comme façon de vivre.

N est ce pas Messieurs?

Bon vais aller voir le restes des photos s il y en a.😁 J adore le smiley géant de Sky,on sait pas le raté celui la !!!!! Bisoussssssssssssssssss les fillesssssssssss et encore merci pour les infos,Tania et Totof 👍 gigi

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Bah quand mon mari aime, il mitraille lol

Tout va bien chez toi ? 👌

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

1400 photos, ah quand même !

De quoi faire un bel album !

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?