Visite à domicile sur Paris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je m'appelle morgane je suis dans le 4 ème voir 3 ème arrondissement de Paris. Et vous propose mes services pour garder vos animaux que ce soit un chien, un chat ou même des rongeurs. Je fait donc plus précisément des visites à domicile ou je les nourrirai et leur donnerai leur caresse quotidienne ou leur promenades pour les chiens en l'occurrence. Je suis âgé de 16 ans ce qui peut paraître jeune mais je suis une fille responsable aimant beaucoup les animaux. Je suis d'ailleurs propriétaire d'une vielle chatte désormais du nom de kitty qui a eu 11 ans en août .

Voilà si vous avez besoin de mes services je suis disponible quand vous le voudrez sauf peut-être des fois où je serais peut-être partie en vacances.

Je suis joignable au : 0674966627

Ou par email : morgane.friction@orange.fr