Viens, on est bien !

Manori

Bien le bonjour !

Je me surnomme Manori, j'ai 29 ans, et ça fait... 29 ans que j'aime les animaux.

J'ai toujours vécue entourée d'animaux, qu'ils soient en peluches, virtuels (bah oui, Pokémon ça compte !) ou en chair et en os !

Chiens, chats, cochons d'indes, hamsters, poissons, rats, lapins, Pikachu,... Que du beau monde (et beaucoup d'amour) !

Actuellement je suis l'heureuse "maman" d'un chat de 11 ans, Timmy, que j'ai depuis qu'il est tout petit (une photo ? Taper chat roux sur Google, et vous pouvez découvrir des milliers de sosies parfaits de lui), et de Zelda, une petite lapine bélier de bientôt 2 ans.

Zelda, elle par contre, n'est pas du tout commune. Elle est maaaagnifique. C'est une diva, physiquement et mentalement. Par contre je suis sûre qu'elle a aussi des cornes planquées derrière ses oreilles, elle doit être un rejeton de Satan voir Satan lui-même réincarné.

En vrai elle a un sacré caractère, pas méchante du tout, mais elle est surtout sacrément têtue !

Je me suis inscrite ici pour découvrir des idées, des conseils qui pourrait m'aider à l'épanouissement de mes animaux, et qu'ils aient la meilleure vie possible. Et aussi partager mes expériences et pourquoi pas pouvoir aider et conseiller à mon tour (je suis devenue une encyclopédie du lapin à moi toute seule à force de me renseigner xD)

Au plaisir de communiquer et de partager !

Manori

Petit cadeau: Une Zelda se reposant dans l'herbe avec ses magnifiques "rouflaquettes"

2 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici à toi et ta petite famille de poilus

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Manori

Merci ! 👋