Coucou tous le monde,
Ce soir, en me perdant un peu sur ma chaîne youtube ( j'ai fais un peu de tri, enfin bref, on s'en fou ... ) je suis retombé sur une vidéo de Devil, mon ancien betta. Et je me suis dit qu'il serait bon de vous la partagez, pour vous montrez qu'un poisson aussi, peut faire preuve d'intelligence. Dans la vidéo, je l'appel, pour qu'il viennes soit devant, soit au fond de l'aquarium, je l'appelle " Didi " s'était son surnom. Et j'espère que ça pourra aussi faire comprendre à certain, qu'une relation, certes différente de celle avec un chien ou chat, et tout de même possible avec un poisson.
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=AriajWbOrAA]
Oubliez ce que vous pensez des poissons, ouvrez les yeux et voyez simplement la vérité : un poisson, lui aussi ressent des sentiments ....
[ Ah oui, dernière précisions, je ne veux aucun commentaire sur le message à la fin de la vidéo, oui j'ai pleurer Devil, oui j'aime mes poissons, et oui, je le vis très bien. Devil m'a fait découvrir l'aquariophilie, il a fait naître une passion chez moi, oui, je l'aime. Et oui, je me fou de ce que l'ont pense ;) ].
Lise.