Vidéo à regarder ABSOLUMENT !!

Utilisateur anonyme

http://www.buzzly.fr/reportage-30-minutes-qui-vont-vous-faire-changer-de-vision-sur-le-monde.html

Cette vidéo dit toute la vérité et surtout dénonce l'horreur qui se passe sous nos yeux ... à partager au maximum pour que chacun prenne conscience du monde dans lequel on vit ... un monde cruel et menteur ... enfin bref, en gros nous détruisons la Terre et ses habitants ...

PS: C'est la vidéo qui s'affiche en grand avec un monsieur maquillé en noir et blanc ...

Merci pour nos amis les animaux ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est là quelle des vidéos? Parce qu'il y en a plein sur la page.

Utilisateur anonyme

Myrtille : Bah celle qui s'affiche en grand ! On vois un monsieur maquillé noir et blanc avec des images derrière lui :)

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir ^^ (j'étais pas sûr que sa soit celle là)

Utilisateur anonyme

ben dis donc ça fait réfléchir quand même

Utilisateur anonyme

C'est dégeu ou pas? j'ai l'ame sensible...

Utilisateur anonyme

C'est pas vraiment clean clean mais en même temps c'est la réalité de notre société donc oui tu vas certainement voir des images choquantes mais au fond cela va te servir car tu vas voir ta vision du monde completement changée :) Regardes la vraiment c important !!