victoire a gadhimai

Usibelle

VICTOIRE !!!!!! Le Temple de Gadhimai vient d'annoncer qu'il renonce aux sacrifices d'animaux lors de son festival!

"Le temps est venu de transformer une vieille tradition. Le temps est venu de remplacer la tuerie et la violence par le culte pacifique et la fête." - Ram Chandra Shah, représentant du temple de Gadhimai.

Tous les 5 ans depuis 3 siècles, le sacrifice sanglant de centaines de milliers d'animaux a lieu à Gadhimai au Népal, en l'honneur d'une déesse. La suppression de ce massacre est une nouvelle extraordinaire, une victoire de la compassion sur les habitudes et les croyances, qui montre le chemin à suivre.

https://www.facebook.com/l214.animaux/photos/a.395048019756.170472.350866824756/10153440594139757/?type=1&fref=nf

1 réponse
Utilisateur anonyme

SUPER !! 👍