Véto tatoué, choquand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis la 6° je rêve de devenir véto. Maintenant je suis à deux doigt de m'inscrire dans une prépa véto mais problème..... je voudrait me faire un petit tatouage ( une tête de chat schématisé ) sur le poignet. Mais j'ai peur que ça puis me freiner dans ma vie pro futur.

Merci de bien vouloir le donner votre avis.

Voila 😉

8 réponses
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Julie pour moi un tatouage sur mon véto ne me dérangerais pas dû tout il est là pour s'occuper de mon chien et son apparence ne mes pas ces qualités de véto en jeu , voilà bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce projet .je t'ai poster quelques mignon petit tatouage moi aussi je suis tatouer et cela n'a jamais déranger mon boulot ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Même si je n'aime pas les tatouages, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et je ne vois pas en quoi ça me gênerait surtout que c'est à la mode.

Sylsyl, tes dessins de tatoos sont très beaux, surtout les deux premiers qui sont très réalistes.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est ton corps, à toi de faire ce que tu as envie! De plus un seul tatouage au poignet n'est pas vraiment gênant (quand tu vois certaines personnes tatouée de la tête aux pieds..), du temps que tu fais ton travail correctement, ça n'est pas gênant. :p

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! 👌

Utilisateur anonyme

Il faut juste que tu respectes les règles et tout devrait bien aller.

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'aime pas les tatouages mais un vétérinaire avec un petit tatouage au poignet ne me gênerait pas 😉

Par contre un véto tatoué de partout, je serai un peu plus choquée 😐

Guizmo38

Moi non plus ça ne me choque pas.

Du moment que tu fais bien ton travail. ^^

Utilisateur anonyme

Moi perso quand je serai adulte, je pense que j'aurai 2 ou 3 tatouages (d'animaux).