Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Analie

Merci pour lui ;)

Lovesheltie

Ah super nouvelle ! :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

oui :)

Utilisateur anonyme

ah sa me fait super plaisir si il va mieux

Analie

:)

Utilisateur anonyme

Contente d'apprendre ça.