Véto pour mon ptit prince :(

Analie

Bon bein voila...

J'ai du prendre rendez vous chez un vétérinaire pour mon Pepito.

Depuis 2 jours, il ce plaint de son aile et celle-ci saigne pas mal. Je nettoie et désinfecte tout les jours mais ne parvient pas a voir d'où cela vient.

La véto pense a un déboitement de l'aile ou a un gros bobo. On aura la réponse demain.

J'espère que ce n'est pas trop grave :( surtout qu'on va devoir fait 40min de trajet jusqu'au véto car ma véto habituelle de soigne pas les oiseaux. Heureusement que je l'ai habituer a la caisse de transport. Il aura un peu moins peur.

Je vous dirais ce qu'il en ai.

66 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs oiseaux que j'adorerai avoir:

Ara, ara Macao plus précisément, conure soleil, perruche ondulée et c'est tout! :)

Analie

J'ai des perruches ondulées. Elles font pas mal de bruit quand meme x)

Pour les conures soleils, mon amie en a une et je peut te dire que ça crie vraiment TRES fort. Attention aux oreilles. De plus, elles ont leur tête. Par exemple celle de mon amie me déteste et il a faillit me crever l’œil ^^"

Analie

Ah et petite présision quand a ta Blanchette.

Elle est de mutation lutino comme ma précieuse Lili ♥

Utilisateur anonyme

Oh punaise je change d'avis sur les conures soleil!

Je n'ai jamais eu d'ondulées mais1 de mes 5 oiseaux crie tout le temps et c'est déjà suffisant :))

Utilisateur anonyme

Lili et Blanchette...

Lili est morte?

Analie

Il y a la conure a joue verte qui est simpas sinon. Super a apprivoiser en EPP ;)

Oui Lili est morte le 23 juillet 2013... Et elle me manque toujours autant ma princesse ♥

Utilisateur anonyme

RIP Lili

Utilisateur anonyme

comment va Pepito?

Analie

Pépito va super bien :) Il a récupéré sa forme. Chante toute la journée. Sort ... Il fait tout comme avant :) Je suis soulager. On aura pas besoin d'aller jusqu'a la collerette

Utilisateur anonyme

Trop beau!!