Veterinaire leur vie en direct

Utilisateur anonyme

bonjours a tous ou rebonjours pour certains

je voulais vous parler de lemision sur TF1 " vétérinaires , leur vie en direct"

je voulais savoir votre avis de se que vous peser de cette emision

qui est le dimanche a 16h

moi depuis quel a apparus personnellement je suis devenu accro (est en plus quand je serait grande je rêve de devenir vétérinaire)

voila

bon site (jeu ou je sais pas quoi) et bonne journée

26 réponses

Oui celui avec les bandages partout !!

Pauvre chien cela devait vraiment être horrible !

Heureusement il s'en est bien sorti.

Utilisateur anonyme

oui , le pauvre , mais son maitre a quand meme saute dessus pour le sauver , sa c'est une preuve d'amour !?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Pour le dernier épisode, c'est très triste surtout avec les lapins qui meurent d'un coup de chaleur, ça ma fait pleuré 🤧🤧

Ah bon ? :( je l'ai loupé, je vais le regarder en replay.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

oui , le pauvre , mais son maitre a quand meme saute dessus pour le sauver , sa c'est une preuve d'amour !?

Magnifique ! 👏👏

Utilisateur anonyme

il n'y à pas que des rediffusion ! sur environs 4 émissions il y en à 1 inédite ^^

A? Faut dire que ça fait un moment que je ne regarde plus, je vois que les redif XD . Merci pour l'info 👏

de rien mais il mette plusieurs rediffusion avant ensuite 1 inédite et ils remette d'autre rediffusion ^^

Utilisateur anonyme

J'adore cette émission. Je ne rate aucun épisode. A pars si tu as le replay je ne pense pas qu'il y a de rediffusion. Depuis, je suis passionné par le métier de vétérinaire déjà je j'adorai les animaux alors la... Cette émission est juste super et elle sensibilise sur le fait qu'il faut soigner et prendre soin de ses animaux et de l'importance des vétérinaires