Veterinaire leur vie en direct

Utilisateur anonyme

bonjours a tous ou rebonjours pour certains

je voulais vous parler de lemision sur TF1 " vétérinaires , leur vie en direct"

je voulais savoir votre avis de se que vous peser de cette emision

qui est le dimanche a 16h

moi depuis quel a apparus personnellement je suis devenu accro (est en plus quand je serait grande je rêve de devenir vétérinaire)

voila

bon site (jeu ou je sais pas quoi) et bonne journée

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore aussi !

Utilisateur anonyme

pareil !!! ^^

Utilisateur anonyme

oui pareil ♥ vive la télé (préférable ou il y a des animaux :))

Utilisateur anonyme

Super émission divertissante :)

Perso je m'attendais quand même à mieux, je trouve que l'on voit trop souvent le même animal sur une seule même émission,...

se serait mieux peut être avec moins de chats et chiens...

Je me demande si le samedi lorsque ça doit être une rediffusion si ils ne passent pas une émission inédite (car je n'en ai jamais raté une seule le dimanche et lorsque j'ai regarder une fois le samedi c'étais une que je n'avais jamais vu...)

Sinon, c'est une très belle émission! >3

Utilisateur anonyme

Super émission divertissante :)

Perso je m'attendais quand même à mieux, je trouve que l'on voit trop souvent le même animal sur une seule même émission,...

se serait mieux peut être avec moins de chats et chiens...

Je me demande si le samedi lorsque ça doit être une rediffusion si ils ne passent pas une émission inédite (car je n'en ai jamais raté une seule le dimanche et lorsque j'ai regarder une fois le samedi c'étais une que je n'avais jamais vu...)

Sinon, c'est une très belle émission! >3

oui j'ai vue qu'il en passez le samedi mais je regarde que le dimanche , a doit être des rediffusion sinon il mettrait une pub ?! comme pour le dimanche

moi je trouve qu'il devrait changer de clinique ou zoo a chaque fois , car les conseil son souvent les même a force même si j'adore c'est le seule petit bémol :)

Utilisateur anonyme

c'est le dernier ? oui pauvres lapins :(

Il y avait la naissance d'un oisillon c'est tellement mignon !

Utilisateur anonyme

🤧pourquoi !!! sa revient quand ! je veux savoir , on est attacher a un truc est il nous l'enleve , PAS ENCORE on souffre déjà beaucoups pour 30millions d'amis !

vive la prochaine saison! cette épisode il lon filmer il y a 3 semaines car dans la salle d'attente il y a le 30millions d'amis qui est sortie il y a 3semaine😯

Utilisateur anonyme

pour moi maintenant il reste le dimanche que les animaux de la 8 sur D8 ^^

Utilisateur anonyme

pour moi maintenant il reste le dimanche que les animaux de la 8 sur D8 ^^

pareil :(