Vétérinaire gratuit pour les personnes dans le besoin

Miroufline

Bonjour

Je viens de tomber sur ce lien

http://nouveau-souffle-de-vie.e-monsite.com/pages/a-savoir/comment-faire-soigner-son-animal-gratuitement-ou-presque.html

Il serait pas mal de créer un dossier "Aide vétérinaire" pour les personnes qui ne peuvent vraiment plus payer les soins, afin de les aiguiller. Par chance, elles tomberont sur votre site en allant sur internet.

Je pars des principes qu'il faut avoir assuré ses arrières avant d'adopter un animal (en terme d'argent) et qu'une consultation vétérinaire n'est pas un service gratuit et mérite rémunération.

Or, dans la vie, tout peut arriver... Et il est dommage de voir des gens abandonner leur animal, parfois dans un très sale état, faute d'argent.

J'espère que mon message sera relayé. Merci.