Veste réfélchissante pour chien ?

Nylastaffie

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter cette nouvelle marque française qui pourrait ravir votre toutou à coup sur.

Le but premier était de donner du style à votre chien peut importe les conditions et à contrario de ce que l'on pouvait trouver dans le commerce ! Puis la mode venue d'Asie notamment de Corée et du Japon, des vêtements réfléchissants est apparue. En collaboration avec une autre marque de vêtements streetwear dits "reflective", Reflect'Dog est né.

Soyez donc un des premiers à découvrir cette nouvelle veste qui associe confort et style mais qui sécurise également votre chien lors de sorties nocturnes.

On peut la trouver uniquement sur le site : https://reflectdog.com/products/reflectdog

Au plaisir les amis :)

1 réponse
Adeline96

Cc nylas j'aime beaucoup cette marque !

Je voulais faire appel à toi pour faire un don pour la création de notre association d'aide aux animaux blessés ou abandonnés

Si tu participe on serait contents

https://www.leetchi.com/c/animaux-en-mal-damour