Vermifuge et diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà j'ai vermifugé le loulou hier il a eu la diarrhée et aujourd'hui encore.

Je pense que cela est lié.

Cela dure t-il longtemps ? Et cela vous est-il déjà arrivé ? Que lui donnez vous ?

Si demain il y a encore de la diarrhée j'irai consulter le vétérinaire mais le dimanche c'est uniquement sur urgence je ne pense pas qu'ils le prendraient dans ce cas là.

5 réponses
Codoloan

Bonjour.

C'est arrivé aussi a l'un de mes chien.

Elle n'avait pas supporter un vermifuge.

Elle a eu la diarrhée pendant 8 jours.

Ce qui l'a calmé est l'eau de la cuisson du riz, le riz mélanger au croquette, et un traitement naturel.

Oui, si cela dure, il faut mieux consulter, il peut vite ce déshydrater ...

Fait attention de ne pas reprendre le même vermifuge là prochaine fois.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourrai-je savoir quel vermifuge tu utilise ?

Il est bizarre qu'il ne le supporte pas..

Je prends note j'avais lu aussi des cubes d'or dans de l'eau ! Merci

Codoloan

Le vermifuge qui lui a poser problème est Milpro, et toi ? Et celui qu'elle a maintenant et Milbemax.

Chaque vermifuge contient des molécules différentes, et parfois certaines sont mal assimiler par certains chiens.

Les cachets que je lui avait donné était Canikur, je les ai eu sans consultation, juste en demandant conseille à l'assistant vétérinaire, et au bout de 3 jours elle n'avait plus rien.

Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi mes chiens quand je les vermifuges ils ont un peu la diarrhée pendant 2 jours mais après tout va bien :)

Momo83

Bonjour mon chiot Fox terrier à u la diarrhée cette nuit après le vermifuge pris hier soir. Car il es propre et là a fait ces besoins dans la maison. Je pense que ça vient du vermifuge