Vermifuge et diarrhée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour mon chiot Fox terrier à u la diarrhée cette nuit après le vermifuge pris hier soir. Car il es propre et là a fait ces besoins dans la maison. Je pense que ça vient du vermifuge
Salut, moi aussi mes chiens quand je les vermifuges ils ont un peu la diarrhée pendant 2 jours mais après tout va bien :)
Le vermifuge qui lui a poser problème est Milpro, et toi ? Et celui qu'elle a maintenant et Milbemax.
Chaque vermifuge contient des molécules différentes, et parfois certaines sont mal assimiler par certains chiens.
Les cachets que je lui avait donné était Canikur, je les ai eu sans consultation, juste en demandant conseille à l'assistant vétérinaire, et au bout de 3 jours elle n'avait plus rien.
Bonjour
Pourrai-je savoir quel vermifuge tu utilise ?
Il est bizarre qu'il ne le supporte pas..
Je prends note j'avais lu aussi des cubes d'or dans de l'eau ! Merci
Bonjour.
C'est arrivé aussi a l'un de mes chien.
Elle n'avait pas supporter un vermifuge.
Elle a eu la diarrhée pendant 8 jours.
Ce qui l'a calmé est l'eau de la cuisson du riz, le riz mélanger au croquette, et un traitement naturel.
Oui, si cela dure, il faut mieux consulter, il peut vite ce déshydrater ...
Fait attention de ne pas reprendre le même vermifuge là prochaine fois.
Bonne journée.
5 commentaires sur 5
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?