Venue pour parler du décès de mon chat

Meleinalem

Bonjour,

Je poste ici pour respecter les règles du forum.

Je suis une femme de 32 ans.

Je suis venue pour discuter un peu du soudain décès de mon chat (un british Shorthair, 16 ans et demi) dont j'ai du mal à me remettre, avec d'autres membres qui vivent peut être la même chose. J'ai créé une discussion à ce sujet dans "général chats".

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

1 réponse
Tania28700

Bonjour

J'ai lu ; te de dire de ne pas culpabiser surtout me vient à l'esprit.

Courage, cette minette a vécu de très beaux moments de ta vie, et sa perte amène tristesse, c'est inévitable. Elle n'a très probablement pas souffert

Rappelle le veto pour les cendres si cela te tient à cœur.

Peut-être cela sera possible

Courage surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "