Ventes d'animaux interdites en animalerie en Californie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On y vend "tout pour les animaux" ; rien de plus et je trouve cela très bien
Pas d'autres commentaires ? j'aurai cru que le sujet aurait plu
👍
Prenez vos gilets bleus et vos 4 pattes et hop,au ministere.Et pourquoi pas? bientôt c est le peuple qui fera justice lui meme et la ,ce serait radical !!!!
gigi
Kikou Tania !
👋 Merci Mamiecat pour ton comm ; suis totalement d'accord avec toi... voila, on ne punit pas assez sévèrement, quitte à interdit l'exercice du métier... mais non ! où va t-on ?
Kikou tout le monde !
Oui, faudrait un responsable au ministère de l'écologie afin de mettre de l'ordre à ce niveau ! Y-a des lois mais sont-elles réellement appliquées ? Si c'était vraiment le cas, ça ferait réfléchir les contrevenants.
Dernièrement, une amie a gagné son procès contre une éleveuse qui lui a vendu un animal malade. Cette éleveuse qui se fait du fric sur le dos des animaux a été seulement condamnée a rembourser les frais véto, a dû verser des dommages et intérêts… mais pas d'amende, et elle peut continuer ses profits sur d'autres pigeons. Perso, je l'aurais interdit d'élevage pendant 5 ans… alors qu'elle continue les expositions, les ventes… que ça me déprime !
Bonne journée !
Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeee,elle est arrivée pendant que Champagne et moi descendions pour sortir.Il a vu ca et en une fois il a commencé a faire le fou lolllllll et ce n est que le commencement.J adore la neige !!!
Bonnes glissades Gigi
Ici aussi, j'attends la neige 😈
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?