Vente très beaux couple canarie+tout les accessoires(2cages.....) qui et intéresser ?

Looky29

Je vend mon Très beau couple de Canarie orangée

de 2013 curieux et vif

Avec toutes les accessoires =cages de la marque fop(59 * 36 * (h) 60) avec le support à roues

2 perchoirs,1 balançoire,1perchoir en escalier qui se balance ils adorent sa

1 baignoire ,1 nie pour la reproduction

4 manoirs, 1 abreuvoir, 2 gobelet

Une grille de protection qui et très utile contres les maladies

Le bac à un petit bout casses dans un coin qui et insignifiante et qui est en aucun cas

dangereux pour les Canaries

Je vends aussi une cage blanche de dépannage de 51 * 32,5 * 58,5 cm qui est

assez pratique quand je lave l'autre cage

Ou quand un Canari et malade on ne sait jamais

la cage à 1 abreuvoir 1 mangoir 1 perchoir

2 réponses
Looky29

Utilisateur anonyme

Combien le tout?