(Vente) - Mousse pour chat en convalescence et chaton

Aemy_

Bonjour,

Ayant récupéré une petite chatounne il y à un mois, qui pesait 620 grammes, je l'ai nourrie avec du hill's restorative care (pour animaux convalescents) en alternance de Royal canin mother & babycat.

Maintenant qu'elle pèse 1kg200 je n'ai plus besoin du surplus

Il me reste :

10 boîtes de hill's restorative care

18 boîtes de royal canin mother and babycat (0-4 mois)

Je pourrai les donner à des associations mais ayant payé les 12 et 20 boites 52€ j'ai envie d'amortir un peu ce cout pour pouvoir offrir une paté de qualitée plus adaptée à ses besoins de chaton :)

Je me sépare du tout pour 45 euros, dans la région pas de calais (Arras).

2 réponses
Aemy_

Photos disponible en mp ! (trop grosse pour etre publiées ici.)

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci