Vente de nourriture pour chat...

F
Signaler

J'ai perdu mon chat il y a 3 semaines et il me reste un paquet de croquettes diabétique neuf (1.5 kilos), marque royal canin. Une trentaine de boîtes de pâtés neufs de marque vétérinaire (mélange poisson viande + 12 boîtes de thon marque gourmet) . Il me reste aussi des seringues (35) pour insuline, 4 pipettes bio anti-parasites et puces. Je venais de commander tous ces aliments quelques jours avant son décès qui a été brutal, après 16 ans de vie commune... Je l'aimais infiniment et me débarrasser de tout cela m'aiderait à faire le deuil... Je vends le tout pour 60 euros (coût réel : 85 euros)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !