Vente de gamelles surélevées

Prisci2299

Bonjour,

Je vends deux supports surélevées pour gamelles en inox (qui sont incluses) destinés principalement aux chiens, mais ils peuvent convenir à des chats également.

L'un est en bois, quasiment neuf, et l'autre est en plastique, légèrement rongé par une de mes chiennes. Tous deux sont en bon état, stable et fonctionnel.

Celui en bois est d'ailleurs réglable pour convenir aux petits chiens ! Pour cela, il suffit simplement de dévisser pour ajuster la plateforme sur laquelle se pose les deux gamelles !

Je suis sur Lyon, notamment sur Bron. Je ne peux malheureusement pas me déplacer, car je ne suis pas véhiculée. Sauf si vous vous trouvez à proximité !

20€ le support en plastique. 30€ le support en bois. Le prix est néanmoins négociable.

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Et si vous donniez à un refuge, ça serait utile très sûrement

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "