vente de croquettes

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vends mon stock de croquettes pour chien moyen et grande taille car ma chienne qui etait destinataire, est morte subitement et rapidement (8 ans seulement).

7 sacs de 1,5kg de Frolic (boeuf) 22€

3 sacs de 4kg de Pedigree Vital (boeuf) 18€

1 sac de Purina Dog Chow 14kg (poulet) 30€

1 sac de fido croc mix 10 kg (boeuf) 15€

3 boites de 50 comprimes de purge vermifuge aux plantes Beaphar + 1 boite ouverte avec 21 comprimes 35€

1 boite de 6 pipettes anti puces et tiques Fiprospot 5€ au lieu des 38€ car peremption 03/2015

Je me situe sur Metz.

0646340019

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Titain
    Titain

et tu trouveras peut-être aussi un nouveau compagnon de vie qui pourra t'aider à passer ce moment difficile

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    C
    Camou1

oui , donne ces croquettes à la spa ou à une autre assoc ! c'est une bonne action pour ces chiens qui attendent une famille qui voudrait bien les adpoter , c'est la meilleure solution !

?
    Utilisateur anonyme

RIP a la louloute, je suis sur quel a vécu une merveilleuse vie auprès de vous ♥ Ces très dur de perdre un amie ...J'ai déjà vécu sa est c juste horrible c comme si on t'arrache le cœur je ne voudrai plus jamais revivre sa surtout avec Gribouille ...♥

Sinon donne les croquettes a une associations t u fera une bonne action pour tout c p'tit loup qui attende une famille ...

?
    Utilisateur anonyme

Hé bien vous pourriez également donner le reste, ça reste une bonne action.

De plus, rien ne change que la vente ici n'est pas autorisée :)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai deja donne 10kg des croquettes deja ouvertes

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, la vente n'est pas autorisé sur Wamiz, mais vous pouriez peut être faire don des croquettes à une association :)

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post