vente de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vends mon stock de croquettes pour chien moyen et grande taille car ma chienne qui etait destinataire, est morte subitement et rapidement (8 ans seulement).

7 sacs de 1,5kg de Frolic (boeuf) 22€

3 sacs de 4kg de Pedigree Vital (boeuf) 18€

1 sac de Purina Dog Chow 14kg (poulet) 30€

1 sac de fido croc mix 10 kg (boeuf) 15€

3 boites de 50 comprimes de purge vermifuge aux plantes Beaphar + 1 boite ouverte avec 21 comprimes 35€

1 boite de 6 pipettes anti puces et tiques Fiprospot 5€ au lieu des 38€ car peremption 03/2015

Je me situe sur Metz.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la vente n'est pas autorisé sur Wamiz, mais vous pouriez peut être faire don des croquettes à une association :)

Utilisateur anonyme

J'ai deja donne 10kg des croquettes deja ouvertes

Utilisateur anonyme

Hé bien vous pourriez également donner le reste, ça reste une bonne action.

De plus, rien ne change que la vente ici n'est pas autorisée :)

Utilisateur anonyme

RIP a la louloute, je suis sur quel a vécu une merveilleuse vie auprès de vous ♥ Ces très dur de perdre un amie ...J'ai déjà vécu sa est c juste horrible c comme si on t'arrache le cœur je ne voudrai plus jamais revivre sa surtout avec Gribouille ...♥

Sinon donne les croquettes a une associations t u fera une bonne action pour tout c p'tit loup qui attende une famille ...

Camou1

oui , donne ces croquettes à la spa ou à une autre assoc ! c'est une bonne action pour ces chiens qui attendent une famille qui voudrait bien les adpoter , c'est la meilleure solution !

Titain

et tu trouveras peut-être aussi un nouveau compagnon de vie qui pourra t'aider à passer ce moment difficile

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "