vente de biscuits PEDIGREE BISCROK

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma NOUKKA n'aime pas les biscuits BISCROK de PEDIGREE mais j'avais acheté un lot de 6 boites de 500gr :-( j'en revends donc 5...

les boites sont bonnes jusqu'en juin 2018

je vous propose le lot pour 10 euros soit 2 euros la boite

je suis en Moselle, sur METZ ou sur Florange

à bientôt

Elodie

4 réponses
maelfie

Bonjour,

Pourquoi pas les donner au refuge sa serait un très bon geste de votre part même si je suppose que vous voulez vous faire rembourser une partie des biscuits.

Utilisateur anonyme

bonjour, merci pour cette idée je n'y avais même pas pensé :-(

Utilisateur anonyme

les biscuits ne sont plus à vendre, ils vont être déposés cet après midi au refuge 👌

maelfie

les biscuits ne sont plus à vendre, ils vont être déposés cet après midi au refuge 👌

Super👏 très beau geste