Vente colliers originaux sur mesure profit association

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous souhaitez faire plaisir à votre compagnon tout en faisant une bonne action c'est possible !

Je créer des colliers pour chiens et chats sur mesures et très résistants .

Vous avez le choix des couleurs, du modèle de tressage et la possibilité de rajouter des options (medaille à graver, perles, rubans...) ce qui rend les colliers uniques.

Une partie de la sommes collecté sera reversée à l' Association "Au petit bonheur de nos oubliés" pour financer de futurs sauvetages, mais également payer les soins vétérinaire...

Ma page facebook est Paracolliers chiens chats.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou me laisser un mail pour avoir plus d'info ;)

Étant pour la bonne cause n'hésitez pas à vous laisser tenter, vous ne serai pas déçu ;)

Merci à tous et à toute suite ;)