Vente Chiots Braque de Weimar (LOF) / Berger Malinois

Gmeunier

Bonjour,

Nous vendons une portée inattendue de 9 chiots croisés Braque de Weimar (Mère - LOF) et Berger Malinois.

Nés le 13 septembre, disponibles dès le 12 novembre.

Vendus 450E vermifugés, pucés, certificat de bonne santé et certificat de cession.

Merci de nous contacter le week-end ou après 18h en semaine au 06 49 62 35 30

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour il manque des informations sur votre annonce. Il va falloir la refaire en suivant les indications du lien ci dessous

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gmeunier

Numéro de SIIREN 904197787

Identification de la mère 250268712439362

n° de LOF423890

A été confirmée mais formulaire jamais envoyé.