J'ai hâte de voir Audrey H. Finie, tu va la faire en réaliste comme je voie ( dit si je me trompe)
Pour être sûre de savoir si tous les membres sont bien placés, commence par faire une esquisse avec des formes géométriques tout en les reliant par des traits pour structurer avant de faire les détails ;)
Car si jamais tu places mal quelque chose alors qu'il est magnifiquement bien fait et que tu y as passée le plus de minutie dessus, puis de te reculer et de voir qu'il est trop petit/grand, c'est ballot XD
Merci de tes conseils ^^ C'est ala technique que j'ai fait pour commencer le loup car niveau proportions....Y'a des trucs a revoir XD
Oui je vais la faire en réaliste , évidemment , vu que c'est la première fois que je vais faire un portrait il ne sera pas parfait mais bon , faut s’entrainer ^^
Mais franchement Samiah tes dessins sont...Waaaa !
Ils sont très jolis Candice ! J'adore le premier mais il faudrait rajouter des reflets a l'oeil ^^ Sinon j'adore la licorne ! :D
Pour les dessins ci dessus j'ai utilisé : crayons de papier, crayons de couleur, marqueur noir (pour le 1er œil), feutre et stylo fin noir (licorne et bougie) et voilà ^^
Alors moi tous mes dessins sont fait avec : Un crayon HB , un crayon B , une gomme , une gomme mie de pain , et , la chose qui a révolutionner ma vie : L'ESTOMPE ! XD
Et j'ai utiliser des crayons de couleur pour le Furry
Si je retrouve ma boite de crayons a dessin (avec des crayons secs , gras) je serai raviie XD