Venez parler avec nous!

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je me suis dis qu'on pourrait créer un post pour tous discuter ensemble dans un contexte amical!pas d'embrouilles,de querelles et d'enfantillages!Ici,vous êtes libres de vous exprimer sur des sujets divers,nous faire découvrir des recettes,des artistes,des sports et des tas d'autres choses!vous pouvez poster des images,des gifs ou tout simplement plaider une cause qui vous tient à cœur.

Pour discuter entre amies et ne plus avoir peur de s'affirmer tel qu'on est!bonne journée à vous.❤️

All the love,K 😌

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je ne suis pas seule.Ou du moins je ne l'était pas ;)

maelfie

Mais la part contre tu va l'être car je commence a m'endormir,

Bonne nuit 😁

Utilisateur anonyme

Bonne nuit a toi,je retourne a mes activités solitaires nocturne de wamizienne