Venez parler avec nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je me suis dis qu'on pourrait créer un post pour tous discuter ensemble dans un contexte amical!pas d'embrouilles,de querelles et d'enfantillages!Ici,vous êtes libres de vous exprimer sur des sujets divers,nous faire découvrir des recettes,des artistes,des sports et des tas d'autres choses!vous pouvez poster des images,des gifs ou tout simplement plaider une cause qui vous tient à cœur.

Pour discuter entre amies et ne plus avoir peur de s'affirmer tel qu'on est!bonne journée à vous.❤️

All the love,K 😌

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord.j'en fais depuis 5 ans.Pourquoi as tu arrêtée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en fait ! Depuis 1 semaine !

(J'en avait déjà fait , balade )

Tu en fait toi ?

Lol je doit être une des seul sur wamiz a cette heure la ! (Sur tel)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave bourriquet à demain.oui j'ai l'impression que les souris vont bien s'amuser.sahra:oui j'en fait depuis quelques années mais j'y suis allé molle cet année.J'aime surtout la course sa baril.Super! Et est-ce que tu aimes les cours d'équitation jusqu'à maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ,

oki bouriquet a demain ,

oui j'adore ! j'ai l'impression d'avoir une conection avec le cheval , de ressentir quelque chose de particulier , pas comme chez les humains ♥ un de mes rêve c'est réaliser ^^ mais mon rêve le plus du top c'est d'en avoir un !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...moi aussi.ce qui est dommage par contre c'est que parfois les gens ne nous comprennent pas et dise que ce n'est qu'un animal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas besoin de mettre plein de photos partout , on a compris !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Troll, je vous demanderais de ne plus revenir sur cette conversation si c'est pour publier des photos complètement incohérentes.peu importe c'est un troll,ne lui donnons pas d'attention.J'aimerais savoir que pensez-vous du feliway? Je ne l'ai jamais essayé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bourriquet:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui est sur wamiz en cette heure tardive d'Europe? ;) (up!)

Citer
maelfie
maelfie

qui est sur wamiz en cette heure tardive d'Europe? ;) (up!)

Yep!! Je suis là

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?