Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Venez parler avec nous!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Coucou!
Je me suis dis qu'on pourrait créer un post pour tous discuter ensemble dans un contexte amical!pas d'embrouilles,de querelles et d'enfantillages!Ici,vous êtes libres de vous exprimer sur des sujets divers,nous faire découvrir des recettes,des artistes,des sports et des tas d'autres choses!vous pouvez poster des images,des gifs ou tout simplement plaider une cause qui vous tient à cœur.
Pour discuter entre amies et ne plus avoir peur de s'affirmer tel qu'on est!bonne journée à vous.❤️
All the love,K
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Desolee vous êtes au mauvais endroit.Je vous demanderais de ne plus revenir
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
À une personne qui faisait de la pub machin chose. XD ^^
Reporter un abus
Pub
bonjours les amis des animaux ^^
vous aller bien ?
Reporter un abus
Bouriquet t'es tjrs là pour me remonter le moral ! Je suis MDR ! XD
Reporter un abus
Bouriquet56 a écrit:
« Oui et toi ? »

oui ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui plus que deux jours! Je compte les minutes!
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Nan malheureusement je suis pas la plus forte en maths ;)
Alors vous journées?
Personellement je suis seule à la maison.il est midi alors je suis venue manger chez moi pour faire changement.Léo ronronne sur mes genoux:))
Reporter un abus
plus que 1 jours environ ! je sais compter jusque 10 ! la meilleur de ma classe !! (bon ok je rigole)
moi comme il y a eu grève pour certain professeur , j'ai eu 3 heures de permanence (une 1er heure , milieu puis derniére heure ...) journée normal quoi (oui je suis abonner a la permanence moi , c'est gratuit en plus ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bourriquet:le décalage horaire:/ je suis au canadaalors c'est probable que les heures soit différentes
Sahra:je sais à peine compter jusqu'à 20 XD cool alors:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)