Venez par ici les passionnés d'oiseaux .

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

Je crée ce blog pour qu'on puisse parler de nos amis

les petits oiseaux.

Moi j'ai deux inséparables personatas, un bleu qui se nomme Perla et un vert qui se nomme Kiwi.

Et j'ai aussi deux perruches ondulées un blanc qui se nomme blanche-neige et un bleu qui se nomme blu.

C'est a vous...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une perruche ondulé femelle elle s'appelle Vanille en se moment je l’apprivoise avec beaucoup de patiente ma famille et moi vont luis acheter un mâle elle est adorable 👍

Utilisateur anonyme

Coucou,

elle est de quelle couleur Vanille?

Utilisateur anonyme

elle es bleu au coup elle commence a avoir les trace bleu foncé et et les traie noir