Je suis d'accord et en d'esacord c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui crée des post et qui ne parle pas d'animaux mais c'est le coin des jeunes. Je ne veux pas être méchante mais une personne de 109 ans na rien a faire sur un post de jeune et de plus 109 je ne pense pas que vous avez 109 mais bon on laisse faire je suis un peut triste car il y a des gens (je suis dans c'est personne ) qui font des poste pour papoter mais pour papoter de nos animaux mais plusieurs personne vient nous achaller et dire d'arrêter plusieurs chose de ce genre et des fois il ont 30+ mais ses le coin des jeu et ils pense't tousse que nous allons parler de notre fin de semaine !Et de toute manière si sa dérange les plus vieux il non pas a venir sur c'est forum et pour les post de café je suis tous ta fait d'accord avec vous j'ai même vue un post de soulier a acheter ah et pour les gens qui nous achalle vous n'en faite pas partie car je ne vous est jamais vue au par avant 🙂
+100 000 000 000 000 000 ! Et les autres disent: "Arrêtez, ça fait couler les posts importants et de demande d'aide!"Ouais, ben il y a pas de demande d'aide sur le coin des jeunes, arrêtez de tout saccager et de nous critiquer, les grands!