Venez papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que beaucoup de posts comme le mien existent déjà mais ils commencent à se faire anciens alors j'ai décidé de en faire un nouveau...Et je pense que ce n'est pas parce que certains existent dans le même concept qu'on ne peut pas en refaire d'autres, chaque post à ses sujets, son ambiances, les membres qui viennent régulièrement...

Quelques règles ^^ :

-Ne pas créer de disputes

-Régler les problèmes par MP

-Ignorer les trolls

Sinon bienvenue à tout le monde, pour parler de tout, de vos joies, tristesses, souhaits, journée...etc

Prêts?, Feu, Go! PAPOTEZ!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Up :)

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'ils sont anciens qu'on ne peut plus parler dessus ?

Utilisateur anonyme

Non on peut toujours, comme je parle toujours sur Discuter entre jeunes :)

Utilisateur anonyme

Je vois pas l'intérêt alors ^^

Mais bref. x)

On est que deux ?

Utilisateur anonyme

Je crois bien xD

Ne me dis pas qu'à 22:48, Wamiz est vide ? O_o

Ou alors ils sont sur d'autres sujets

Utilisateur anonyme

Apparemment il y a personne mdr

Utilisateur anonyme

Lol

#jerevisemapassionantelecondhistoiregeo

Utilisateur anonyme

Pareil haha, en plus y aura une petite interro demain -_-

En le truc de grammaire pour l'anglais + ! :s

Utilisateur anonyme

Je vois pas l'intérêt alors ^^

Mais bref. x)

On est que deux ?

Ou trois? Lol😝. Moi je vais avoir un lapin à Noêl j'ai hâte👍!

Utilisateur anonyme

Je vois pas l'intérêt alors ^^

Mais bref. x)

On est que deux ?

Ou trois? Lol😝. Moi je vais avoir un lapin à Noêl j'ai hâte👍!

Moi aussi! :D