Venez nombreux pour vos vidéos drôles !

Knut1990

Bonsoir le monde aujourd'hui j'ai décidée de créer un formun sur vos loulous ou sinon sur le net où ils font les folles et ça donne envie de rigole tout le monde est bienvenue vous pouviez mettre beaucoup de vidéos c'est pas un concours c'est simplement pour rigole et pas besoin de vote seulement écrire des commentaires sûrement ils aura des belles vidéos et pour rigole pour mettre de l'ambiance ;) A vos poste prêt parte !!!

Voilà j'ai mis moi un vidéo que j'ai découvre sur touche pas mon poste . une vidéo que un loulou aimé pas le facteur hihi .

Je vous mets en bas du commentaire ;)

14 réponses
Knut1990

Usibelle vous faites comment pour mettre les vidéos comme vous mettes ?

Knut1990

http://youtube.com/watch?v=DUuOHk1TV3o

Knut1990

👏 le chien là me fait rigole quand il fait un rotoutou hihi .

Knut1990

Merci pour votre aide Usibelle ;)