Venez mettre des photos :D

iamluo

👋Bonsoir Ă  tous! Aujourd'hui, je vous propose de mettre des photos de vos animaux, ou bien de mettre des vidĂ©os ( Youtube aussi!)! Voila c'est tout ce que j'avais a dire :p😁 [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=JBS_E1yn9Ns]

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voici Looping 10 mois :) ;

Pour info inutiles hihi il connais 43 tours c'est un border Collie bleu merle né le 01.12.14

Utilisateur anonyme

Voici mes minettes Sushi (la noire et blanche) et Jujube (la grise) :

Et les deux ensemble :

Utilisateur anonyme

Je vais continuer de cette belle opportunité

de mettre des photos de mes animaux!

Donc une de mon chat errant

qu'on a hébergé au début

et qu'ensuite on a décidé de garder avec nous.

3 photos de mon chien d'amour

que j'ai décidé de partager avec tous!

C'est toute ma vie sérieusement,

je suis fiĂšre de l'admettre!

Je t'aime, je t'adore mon Flocon,

eh oui il est ùgé mais encore en forme :D

iamluo

Voila le petit nouveau de la famille, Actarus! Que l'on a récupéré du'une associtation! La L.I.S.A à Charleville!

Utilisateur anonyme

Trop beau Actarus !!!