Vends tout le nécessaire pour accueillir un petit chat

Utilisateur anonyme

Vends tout le nécessaire pour accueillir un chat car ma petite chatte Caramelle a été percutée par une voiture...

J'ai à revendre :

- un arbre un chat / tronc à griffer avec un panier (déhoussable et lavable) d'accueil pour dormir au sommet

- un panier déhoussable, lavable et réversible de couleur chocolat

- une fontaine à eau CATIT 2.0 avec fleur qui permet 3 débits d'eau différents + boîte neuve de 5 filtres + une pompe de rechange neuve

- un circuit de jeu CAT IT SENSES avec un lot de 2 balles dont une clignotante. Le circuit peut prendre la forme d'un serpent ou d'une boucle.

- un sac de litière de 15 kg (soit 3 mois d'utilisation)

- un sac de 10 kg de croquettes PRO PLAN PURINA à la dinde jamais ouvert, nouvellement acheté. date de péremption juin 2019.

N'hésitez pas à me contacter pour l'envoi de photos, le tarif...

La vente de ces objets me permettra de financer son monument funéraire.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

quelques articles sont déjà vendus : la litière,le sac de 10 kg de croquettes, la fontaine...

Il me reste l'arbre à chat/tronc à griffer ainsi que le panier de couleur chocolat...

Si vous voulez plus de détails sur les articles encore dispo, n'hésitez pas😉

Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre Caramelle...

Désolé j’aurais bien voulu acheter mais je ne peux pas avoir de chat car j’en suis allergique, sinon j’aurais déjà tout acheté ! 😉

Utilisateur anonyme

😉

Dommage que vous soyez allergique ! !!

La vente des objets va contribuer à payer l'enterrement et le petit monument 😯

Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci