Vends tout le nécessaire pour accueillir un petit chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vends tout le nécessaire pour accueillir un chat car ma petite chatte Caramelle a été percutée par une voiture...

J'ai à revendre :

- un arbre un chat / tronc à griffer avec un panier (déhoussable et lavable) d'accueil pour dormir au sommet

- un panier déhoussable, lavable et réversible de couleur chocolat

- une fontaine à eau CATIT 2.0 avec fleur qui permet 3 débits d'eau différents + boîte neuve de 5 filtres + une pompe de rechange neuve

- un circuit de jeu CAT IT SENSES avec un lot de 2 balles dont une clignotante. Le circuit peut prendre la forme d'un serpent ou d'une boucle.

- un sac de litière de 15 kg (soit 3 mois d'utilisation)

- un sac de 10 kg de croquettes PRO PLAN PURINA à la dinde jamais ouvert, nouvellement acheté. date de péremption juin 2019.

N'hésitez pas à me contacter pour l'envoi de photos, le tarif...

La vente de ces objets me permettra de financer son monument funéraire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Pellisien
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Dommage que vous soyez allergique ! !!

La vente des objets va contribuer à payer l'enterrement et le petit monument 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh pauvre Caramelle...

Désolé j’aurais bien voulu acheter mais je ne peux pas avoir de chat car j’en suis allergique, sinon j’aurais déjà tout acheté ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

quelques articles sont déjà vendus : la litière,le sac de 10 kg de croquettes, la fontaine...

Il me reste l'arbre à chat/tronc à griffer ainsi que le panier de couleur chocolat...

Si vous voulez plus de détails sur les articles encore dispo, n'hésitez pas😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?