Vends Semintra, Felimazole, Thiafeline, Croquettes et boîtes Y/D Hills Thyroide

Caro15100

Bjr

Suite au décès de mon bébé chat de 17 ans il y a deux semaines je vends :

- Semintra 100 ML utilisé deux fois je venais de l'ouvrir : 60€

- Felimazole 2,5 mg reste 61 comprimés date de péremption 12/2020 : 25 euros

- Felimazole 1,25 mg il reste 19 comprimés : 15 euros

- Thiafeline 2,5 mg 29 comprimés : 8 euros

- Croquettes thyroides y/d Hills il reste 1,07 kg date de péremption mai 2021 : 15 euros

- Deux boîtes y/d Hills thyroid date de péremption 11/2021 : 5 euros

Envoi possible en colis mondial relais suivi ou colissimo suivi

Photo sur demande

😌