Vends semintra

Cel2828

Bonjour, je vends une bouteille de 30 mL de semintra 4mg/L qui a servi une seule fois (dose de 2ml) avant le décès de ma petite minette dimanche 🤧

Je vends ce flacon de 30ML 15€ plus les éventuels frais de ports.

4 réponses
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci

Danie0621

bonjour,vous avez toujours le semintra pour chat?

Danie0621

re-bonjour,envoyez moi un mail si vous avez le produit,merci

Adeline96

Bonjour désolée de t'embêter je fais appel à toi pour faire un don pour la création de notre association d'aide aux animaux blessés ou abandonnés

Ta participation serait très touchante

https://www.leetchi.com/c/animaux-en-mal-damour