Vends Pâtée Rénale pour chat Royal Canin

Berfoucault

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je donnais de la pâtée rénale à mon chat mais mon vétérinaire m'a désormais déconseillé cette nourriture suite à la maladie intestinale qui lui a été diagnostiquée il y a quelques jours.

Il me reste :

- 12 sachets de 85 g de pâtée au thon ;

- 12 sachets de 85 g de pâtée au poulet ;

- 12 sachets de 85 g de pâtée au boeuf.

Je fais le lot complet pour 25 € (au lieu de 39 € comme je l'avais acheté) et sinon, possibilité d'acheter un seul lot de 12 sachets pour 9 €.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

1 réponse
Berfoucault

J'ai oublié de dire que le prix était négociable, évidemment ...